null
×
×
"/>

Free UK DELIVERY!

Paillassons gris

Ajoutez un peu de couleur à votre porte avec notre collection grise 

 

Si vous souhaitez ajouter ce petit plus à votre porte, Artsy Doormats vous assure que notre collection grise peut le faire. Nous comprenons que certains de nos clients ne veulent pas toujours de l'audace et de l'humour et c'est pourquoi nous avons introduit notre collection grise pour un look plus pittoresque. Cette gamme se compose de plus de 20 modèles de paillassons que nous avons sélectionnés parmi nos modèles les plus populaires et ceux que nous pensions parfaits en gris. Chaque tapis est peint à la main avec la même peinture que le noir, mais en gris cette fois, pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter qu'elle s'efface plus vite !

Paillassons artsy

Chevron Grey Round Doormat

£39.99

Offrez-vous, ainsi qu'à vos invités, un grand accueil dans votre maison avec un paillasson design d'Artsy. Tous les paillassons Artsy sont fabriqués à partir d'une fibre de noix de coco touffue de haute qualité qui est parfait pour ces bottes boueuses! Les paillassons Artsy sont teints professionnellement en utilisant...

Ajouter à la liste de souhaits

Paillassons artsy

Dots Round Grey Doormat

£39.99

Offrez-vous, ainsi qu'à vos invités, un grand accueil dans votre maison avec un paillasson design d'Artsy. Tous les paillassons Artsy sont fabriqués à partir d'une fibre de noix de coco touffue de haute qualité qui est parfait pour ces bottes boueuses! Les paillassons Artsy sont teints professionnellement en utilisant...

Ajouter à la liste de souhaits

Paillassons artsy

Grey Globe Round Doormat

£39.99

Offrez-vous, ainsi qu'à vos invités, un grand accueil dans votre maison avec un paillasson design d'Artsy. Tous les paillassons Artsy sont fabriqués à partir d'une fibre de noix de coco touffue de haute qualité qui est parfait pour ces bottes boueuses! Les paillassons Artsy sont teints professionnellement en utilisant...

Ajouter à la liste de souhaits

Paillassons artsy

Grey Hearts Double Door Mat

£34.99

Pourquoi choisir Artsy Bien sûr, votre pensée d'un paillasson est juste un paillasson MAIS est le vôtre un paillasson Artsy?  Nous ne sommes pas seulement votre paillasson moyen. Notre paillasson est produit à partir de la meilleure qualité - base de paillasson bien coloré et nous utilisons des peintures de qualité ...

Ajouter à la liste de souhaits

Paillassons artsy

Paillasson à tête de cerf gris

£24.99

Paillasson gris de Stagshead offrez à votre maison et à vos invités un grand accueil avec un paillasson design d’artsy. Tous les paillassons artsy sont fabriqués à partir d’une fibre de coco tuftés de haute qualité! Les paillassons artsy sont teints professionnellement à l’aide de peintures extérieures faites à...

Ajouter à la liste de souhaits

null
×
×
"/>

Update: We are still delivering to you!

Grey Doormats

Add a little colour to your doorstep with our grey collection 

 

If your wanting to add that little extra on your doorstep then Artsy Doormats can assure you that our grey collection can do just that. We understand that some of our customers aren't always wanting bold & funny and that is why we introduced our grey collection for the more quaint look. This range consists of over 20 doormat designs that we selected from our popular designs and ones we thought would looked perfect in grey. Each mat is hand sprayed with the same paint as the black only in grey this time, so you don't have to worry about it fading quicker!

Artsy Doormats

Dots Circle Grey Doormat

£39.99

Give you and your guests a grand welcome to your home with a designer doormat from Artsy. All Artsy Doormats are crafted from a high quality tufted coconut fibre which is perfect for those muddy boots! Artsy Doormats are professionally dyed using...

Add to Wish list

Artsy Doormats

Grey Globe Circle Doormat

£39.99

Give you and your guests a grand welcome to your home with a designer doormat from Artsy. All Artsy Doormats are crafted from a high quality tufted coconut fibre which is perfect for those muddy boots! Artsy Doormats are professionally dyed using...

Add to Wish list

Artsy Doormats

Grey Hearts Double Door Mat

£34.99

Why Choose Artsy Of course your thinking a doormat is just a doormat BUT is yours an Artsy Doormat?  We're not just your average doormat. Our doormat is produced from the best quality & well coloured doormat base and we use quality paints...

Add to Wish list

Artsy Doormats

Grey Star Double Door Mat

£34.99

Why Choose Artsy Of course your thinking a doormat is just a doormat BUT is yours an Artsy Doormat?  We're not just your average doormat. Our doormat is produced from the best quality & well coloured doormat base and we use quality paints...

Add to Wish list